Conditions Générales d'inscription Moto Rétro Bière

Faisant partie intégrante de la confirmation de commande

1. Objet / inscription

1.1 Les visiteurs peuvent s'inscrire sur le site internet www.motoretrobiere.ch.

1.2 A cette fin, Moto Rétro Bière agit en qualité d’intermédiaire et ne noue pas de relation commerciale avec les visiteurs du site internet.

1.3 Aucune offre n’est formulée par Moto Rétro Bière aux visiteurs de son site.

1.4 Moto Rétro Bière se réserve le droit sans aucun préavis de modifier ses prix mais s’engage à facturer le visiteur en appliquant les tarifs en vigueur lors de sa commande.

1.5 Les présentes conditions générales s’appliquent dans leur intégralité dès l’inscription du visiteur sur le site www.motoretrobiere.ch. Le visiteur déclare de ce fait les accepter sans réserve.

2. Commande

2.1 Le visiteur peut effectuer plusieurs inscriptions à la fois et une fois la commande validée et enregistrée, le client ne peut plus supprimer ou ajouter de nouveaux articles à cette commande.

2.2 Moto Rétro Bière ne saurait être responsable de toute information erronée ou fausse saisie par un visiteur lors de son inscription. A cet effet, le client s’engage à communiquer des informations fiables concernant ses coordonnées (adresse, informations de la moto numéro de téléphone) afin que l'inscription s’effectue dans les meilleures conditions.

3. Indications figurant sur le site

3.1 Moto Rétro Bière apporte tous les soins nécessaires afin que son site reflète aussi fidèlement que possible l’offre.

3.2 Néanmoins, Moto Rétro Bière ne fournit aucune garantie quant à l’exactitude, la fiabilité, l’exhaustivité ou la durabilité des informations qui lui sont transmissent et qu’elle retranscrit sur son site.

3.3 Tous les renseignements et indications figurant sur www.motoretrobiere.ch peuvent être modifiées ou supprimées à tout moment sans notification préalable.

3.4 Les informations et indications figurant sur le site www.motoretrobiere.ch n'engagent aucunement la responsabilité de Moto Rétro Bière et ne constituent pas un engagement contractuel. Les photos présentes sur le site www.motoretrobiere.ch ne sont pas contractuelles.

3.5Moto Rétro Bière  décline toute responsabilité et ne donne aucune garantie en cas d'interruption ou d'erreurs dans les fonctions du site.

4. Exclusion de garantie

4.1 La responsabilité de Moto Rétro Bière ne saurait être engagée (y compris pour négligence) en cas de dommages découlant directement ou indirectement de la possibilité ou de l’impossibilité d’accéder à des éléments de www.motoretrobiere.ch ou de les utiliser.

4.2 En particulier, Moto Rétro Bière ne saurait être tenue responsable des préjudices subis par le client en lien avec les inscriptions non honorées, passée avec retard ou dont la qualité laisserait à désirer, pour quelque raison que ce soit.

4.3 La responsabilité de Moto Rétro Bière se limite au dommage direct et immédiat et ne saurait dépasser le montant du prix de la commande, pour autant qu’une faute grave puisse être reprochée à Moto Rétro Bière.

4.4 La responsabilité de Moto Rétro Bière est exclue lorsque le dommage est causé par des faits qui ne lui sont pas imputables.

4.5 Les visiteurs de www.motoretrobiere.ch sont pleinement conscients que Moto Rétro Bière n’a pas procédé à des vérifications du contenu des sites internet auxquels elle peut les renvoyer via son interface.

5. Confidentialité

5.1Moto Rétro Bière  n’a à aucun moment accès aux données bancaires de ses visiteurs qui demeurent sécurisées et confidentielles grâce aux modules de paiement en ligne partenaires.

5.2 Pour ces raisons, chaque nouvelle commande nécessite la saisie des données bancaires malgré l’existence, le cas échéant, d’une inscription préalable.

5.3 Les informations saisies en ligne par les visiteurs à l’occasion d’une commande sont destinées au traitement des commandes, à la livraison des repas et à la communication avec Moto Rétro Bière.

6. Droit applicable et for

6.1 Seul le droit suisse est applicable pour tout litige auquel Moto Rétro Bière pourrait être partie.

6.2 Tout litige sera exclusivement porté par-devant la juridiction compétente du Canton de Vaud, sous réserve des voies de recours au Tribunal fédéral suisse.